Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:20

Par l'intermédiaire de mon blog, je viens vous présenter notre petite-fille.

Alice et Pierric nous ont gâtés, elle est à croquer.

Comme beaucoup le savent déjà, elle s'appelle CHLOE et est née le 7 octobre 2009.

Nous n'avons pas encore pu la voir et nous avons hâte, les grands-parents  doivent me comprendre. Ma puce, n'ayant pas droit aux visites, a pu se reposer et apparemment tout va bien, j'ai hâte de les embrasser toutes les deux.










Mon prochain article comportera les ouvrages réalisés pour cette princesse.

Bon week-end à tout mes visiteurs

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour les photos de Chloé elle est très mignonne avec sa jeune mamie , et le gâteau de couches génial tu as bien travaillé normal pour sa fille on ferait n'importe quoi pour que tout soit<br /> merveilleux gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta petite princesser est magnifique !!! bravo ! gros gros bisous à cette petite princesse ! bises !<br /> titine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle petite merveille et que de bonheur en perspective biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je guettais tes messages,mais....j'ai loupé la naissance de Chloé,(elle est du méme jour(et mois) que mon fils n°3).Elle est MAGNIFIQUE !!<br />  Je pense que tu dois etre comme moi sur un petit nuage (Armand est né le 12),c'est dingue le ressentit quand on "passe mamie"!!<br /> Je crois lire que ta fille a eu un soucis,j'espere de tout coeur,que tout est revenu a la "normale" et que tu as pu les embrasser toutes les deux.Je me permet de te faire un bisou,et calinou a<br /> Chloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu dois être sur de charbons ardents bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle...il nous tarde de la voir nous aussi !!!<br /> Félicitations aux parents biensûr mais aussi à nos Amis Evelyne et Pierrot sans oublier Mamie Denise et Mamie Cocotte...<br /> Bien à vous<br /> Les Auvergnats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qui pourrai croire qu'elle vient juste de naitre elle est rudement eveillé fais lui de gros bisous demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie petite fille! Bravo aux parents!<br /> Désolée de n'avoir pu répondre à ton coup de fil ce matin, j'étais aux courses en Allemagne et apparemment tu ne m'as laissé de message sur le répondeur.... Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou dis a pierric et a alice qui vont se faire pas mal de cheveux blancs car elle va en avoir des pretendant a la porte vu comment leur puce est mignone.<br /> bisous a tres bientot sur herry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle m'a l'air déjà bien réveillée cette petite poupée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre