Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 16:15

Pour l'anniversaire de ma mère, voici mon dernier ouvrage enfin finitionné. Je ne voulais pas en faire un cadre mais quelque chose d'utile et ce fut transformé en porte clefs, idée de ma fille. J'ai acheté un cadre chez Ikéa, j'ai enlevé la vitre et mis du molleton dessous et voilà le résultat.

 

Peut être qu'en chantant, ces oiseaux feront venir l'été lol

 

P1030444.JPG

 

 Merci d'avance pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée et ta maman a sûrement beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cui cui cui c'est splendide et de saison BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie idée et qui ravira sûrement ta maman !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> Allier la broderie à l'utile et c'est Unique!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien le résultat est magnifique, ta mère va être contente, voilà un bien beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho que c'est joli tous ces petits oiseaux!!!!! c'est trés de saison, et d'en faire un porte clef, là l'idée est trés originale: à retenir!!! BRAVO pour le Tout.<br /> <br /> <br /> Bises. NIKKIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adoooore!!! il est magnifique   bravo a toi evelyne!!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouuuuu c'est superbe : et c'est une bonne idée en plus ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très , très belle réalisation un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas pour me vanter hihihi mais l'idée vient de moi ! je me sers de mon cerveau et ma mère de ses doigts ;) (et de son cerveau aussi ....!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre