Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 10:04

En rangeant mes placards pour mon vide-grenier de demain, j'ai retrouvé ce vêtement que ma mère avait fait à ma puce à l'age de 2 ans, vous vous rendez-compte ça fait 22 ans déjà et je suis conservatrice. Ce vêtement ira, je l'espère, à mes futurs petits enfants.


Quel beau travail que ma mère avait réalisé, en plus elle en avait fait deux, une de mes nièces étant née 3 jours avant Alice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben dis donc même après toutes ces années on le dirais comme neuf en tout cas il est très beau bisous Agnès
Répondre
A
C'est à moi :)
Répondre
C
souvenir très précieux et en plus superbe .... Vivement qu'elle revive sur les petits enfants .
Répondre
M
trop mignon j'adore j'i moi aussi gardé un petit gilet que ma mère avait fait pour ma fille qui a aujourd'huui 18 ans mais où sont pasées toutes ces années que j'ai pas vu passer?Bizzzz
Répondre