Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 14:26
Il s'agit de donner le lien de la personne qui vous a taguée , de dire 10 vérités sur soi même et de désigner à son tour 6 victimes et de les prévenir sur leurs blogs

Voici le questionnaire

Mon principal trait de caractère:
Je ne sais si c'est un trait de caractère, mais je suis très intuitive, un peu trop pour celles ou ceux qui veulent me cacher certaines choses lol

Qualité que je préfère chez un homme:
Pour mon homme : la fidélité sinon l'honnêteté en général

Qualité que je préfère chez une femme:
La franchise

Mon principal défaut:
Je suis tétue quand je sais que j'ai raison

Ma principale qualité:
Je pense la gentillesse

Ma principale occupation:
Le point compté

Le plat qui me met l'eau à la bouche:
Un plateau de fruits de mer entre autres

Mes mots favoris:
MDR, OK, Bisous

Ce que je déteste par dessus tout:
L'hypocritie, le mensonge, les incompétents au travail

Mon rêve:
Faire un voyage lointain (australie) ou bien en Polynésie (rêve de beaucoup)

Alors je tague :

Doune52
Ciel
Ladyboop
La mite
Amandrine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Evelyne, merci de t'être prêtée au jeu... Mais je connaissais déjà une partie de ce que tu as écrit... Et oui l'avantage de se connaître un peu mieux ;-))) Bisous ma belle et bonne fin d'après-midi... Mamou
Répondre
L
hello, merci, mais je vais faire un tag generale vu que je me suis fais taguée 3 x pour le mm.hihihihiGros bisous
Répondre