Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 10:15

pour ma petite fille, pour mettre dans son sapin de Noël.

Agréable à faire malgré qq difficultés pour le coudre et le rembourrez.

 

Alors vos avis ?

  

PN.jpg

 Le verso

 

 

Le recto

PN2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est super ta pendouille evelyne<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp de ta visite sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et pendant ce temps-là... j'attends mon café ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est magnifique.....bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est adorable et très réussi!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ce père-Noël en pendouillette et sûrement pas facile à faire, BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et je confirme pas évident à coudre et à retourner après mais je suis assez contente de moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non mais l adresse du site je l ai c est le nom du kit que je voudrai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai voulu faire une copier/coller et ça n'a pas marché mais je t'ai envoyé un mail avec le code<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c est ce que j ai fait j ai tapé noel, peux tu me dire de qui il est, peut etre je vais le trouver ailleurs, merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=http%3A//www.google.fr/search%3Fhl%3Dfr%26source%3Dhp%26q%3Dla+maison+du+canevas%26aq%3Df%26aqi%3Dg6g-z1g3%26aql%3D%26oq%3D%26gs_rfai%3D&_WWNATION_=5<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ouiiii, très jolie pendouillle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok et merci, mais je viens d y aller et je ne l ai pas vu dommage car il me plaisaitbien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un petit kit, normalement en tapant Noel en recherche tu devrais le retrouver, à part s'il n'en ont plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, tu l as eu ou ce modele car il me plait bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai acheté à la maison du canevas. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />