Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:20

je vous mets un lien super intéressant, certaines connaissent déjà surement ces informations mais je pense en aider quelques unes.

J'ai trouvé cet article sur un site, où je vends des livres, et à chaque fois j'en suis de ma poche avec les frais de ports, donc maintenant j'applique ce qui est écrit (pas plus tard qu'aujourd'hui) et j'ai toujours ce document sur moi.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos commentaires
.


Voir le Fichier : tarif_lettre1.pdf

bonne-nuit.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme quoi si tu n'es pas au courant du truc tu envois tes trucs par colis et du coup ça coûte + cher !<br /> <br /> <br />
Répondre