Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 10:39

Grâce à Lillirose, j'ai pu obtenir une carte de Madagascar pour l'offrir à ma petite collègue (qui est d'origine malgache) qui a réussi un concours de Secrétaire Administratif à la Préfecture de Police et qui va nous quitter, 4 années de collaboration professionnelle méritaient bien une petite broderie :

Ca n'a l'air de rien, mais bcp de boulot et bcp de points isolés de différentes couleurs.

Vos commentaires font toujours plaisir à lire alors n'hésitez pas.

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tres joli et oui beaucoup de boulot je veux bien croire !! bisous kaline
Répondre
S
courage!!! j'ai fais cette grille il y a quelques années déjà ,pour ma fille .elle a la passion des cotons de tulear ce sont des petits chiens blancs genre bichons ,originaires de cette ile .en plus mon mari est né là bas deux bonnes raisons pour me donner le mal de broder cette carte.elle rend super bien  corinne
Répondre
A
Je pense qu'elle va être contente !<br /> Et moi mon cadre de Bobby je l'aurais quand ??? :) :) :)<br /> Alice<br />  <br />  
Répondre
C
encore un chef d\\\'oeuvre en perspective, Bravo evelyne.
Répondre
C
Bravo pour ton courage, mais cela en vaut la peine, le résultat final sera magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
M
bravo je pense que tu vas faire une heureuse biz et bon dimanche Pat
Répondre
M
pour du bel ouvrage, c\\\'est du bel ouvrage !!! bravo à toi, c\\\'est réussi !!bises
Répondre
L
bon courage encore du travail mais on commence à voir ce que cela va donner
Répondre
A
C'est un bel encours que tu as, mais beaucoup de travail en tout cas bravo Evelyne.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Sacré boulot que tu fais là.. Ta collègue va être ravie, j'en suis sûre!! Bisous Evelyne et bon dimanche à toi
Répondre