Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 13:05
S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le tour du monde !

CHANDELLE POUR LE CANCER


ATT0000011



Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Je vous en remercie par avance, nous avons toutes dans  nos familles quelqu'un qui est malheureusement décédé de cette maladie. 

MERCI

Je dédie cette flamme à mon père et ma soeur morts de cette maladie au même âge (48 ans).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cette flamme pour mon père décédé ainsi que pour mon amour agé de 51 ans,  cancer des poumons tous les deux à jamais, ils brillent tous les deux dans mon coeur
Répondre
S
bravo pour cette magnifique flemme qui brillera pour tous ceux que nous avons perdu (oui papa est décédé de cette maladie aussi) cela m'a donné des frissons en lisant ton message d'amour merci Evelyne une pensée pour tonton et ghislaine disparus trop tot comme papa et maman bisous , ils sont dans notre coeur à chaque instant et ils me manquent
Répondre
P
je me joins a toi pour cette magnifique flmme mais comment faire pour le faire circuler sur d'autres blogs pour que l'on soit le plus possible
Répondre
M
merci d'avoir pris le relai nous sommes tous de pres ou de loin concerné
Répondre