Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  4b5a90b7b10ft.jpg
Merci à vous toutes qui venez de tous horizons, le compteur géographique en atteste et j'en suis fière. 

Ma passion, vous le savez déjà, ce sont les petites xxxxxxxxxxxxxxx et surtout les portraits. 

Depuis la naissance de ma petite-fille Chloé, je me suis mise à la couture et remise au tricot, que du bonheur.

 

Je vous fais partager aussi nos séjours dans divers coins de la France, ce blog n'est donc pas entièrement consacré à la broderie mais en grande majorité.

 

Thank you to all who come from all backgrounds, geographic meter represents and I am proud.
My passion, you know, it's the little xxxxxxxxxxxxxxx especially the portraits.
Since the birth of my granddaughter Chloe, I started sewing and knitting remission, but happiness. 
I'm also share our journeys into various parts of France, this blog is not devoted entirely to embroidery but the vast majority

      


Une amitié, pour certaine qui n'est plus virtuelle, s'est créée à travers la broderie.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 07:37

Bonjour à toutes.

Je vous montre mon ouvrage que je viens de finitionner et que j'ai fini juste à temps devant l'offrir à ma petite collègue qui nous quitte cet après-midi. Ce fut 4 années de collaboration professionnelle et c'est avec une pointe de tristesse que nous allons lui dire Au Revoir.

magali-copie-1.jpg

Je vous remercie d'avance pour votre visite et vos commentaires. 

Bisous

(la phrase qui n'est pas trop visible en bas de l'ouvrage est : En souvenir de notre binôme, Veloma Magali, Evelyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est magnifique. Quel beau cadeau!Jacqueline
Répondre
V
magnifique travail
Répondre
X
Félicitations, je comprends qu'elle est été émue, c'est un cadeau superbe !!!
Répondre
L
elle est bien jolie ta musique.ton blog est tranformé,super..bisous
Répondre
A
Bravo Evelyne, quel magnifique travail que tu as réalisé, je pense que ta collègue a du être ravie.Bisous
Répondre
R
Souvenir d'amitié et de travail : ce cadre est très beau.
Répondre
G
Bravoooooooooooo Evelyne !!! encore une merveille !!! et ne te fais pas trop de soucis ca va aller :!!! bisous
Répondre
C
waouuhhh tu m'épates toujours par la difficulté des grilles que tu choisies.Je suis sûre que ton cadeau sera très apprécié, bravo à toi pour cette délicate attention.Bizzzz.... Céline
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique Evelyne, mais c'est vrai qu'on ne connait rien d'autre venant de toi... Gros bisous et bravo encorem ta collègue est sûrement très contente
Répondre
B
Bravo, trés bon travailBabou08
Répondre